Fire Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WOE du Dimanche 7 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Beng
Admin
Beng


Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

WOE du Dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: WOE du Dimanche 7 septembre   WOE du Dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:01

Encore un message dégoulinant de bonheur !!!!
On a fait une WOE comme jamais on n'en avait fait !!! Déjà rien que le nombre de gens présents était un record, je pouvais même pas recruter Wind car la party était pleine... Donc ça fait qu'on était combien ça ? 13 ? 14 ? Quelque chose comme ça.
Et 8 breaks bon sang... Le plus poilant, c'est que Stars Legion, qui nous a ramenés deux personnes de plus, a réussi à s'approprier 3 breaks sur 8 XD
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bref, très bonne expérience, à refaire au plus vite.
Bien sûr, la fin a été rude, mais je tiens à dire qu'on a réussi à break quasiment tout au long de la WOE, alors que d'habitude, au bout d'une heure, on n'y arrive plus... Donc on progresse, petit à petit, et je suis sur que si on reste tous ensemble, on arrivera à faire de grandes choses dans quelques mois...
Sur ce, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok-firebirds.forumgaming.fr
Invité
Invité




WOE du Dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: WOE   WOE du Dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:33

tu as raison, chef, c'était génial. Et je le répète mais la chasse au high pripri m'a amusé^^.
Ne perdons pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOE du Dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WOE du Dimanche 7 septembre   WOE du Dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:19

meme si je suis arrivé avec 40 min de retard c vré qu'on se debrouille de mieu en mieu manque plus que 1 ou 2 rebirth (ca va plus tarder) et on a un chato et g meme reussi a tué un sin avec ruwach^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE du Dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: WOE du Dimanche 7 septembre   WOE du Dimanche 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE du Dimanche 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOE du mercredi 17 septembre
» WOE du dimanche 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Birds :: Alliance :: WOE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser