AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite quete bien tranquile

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une petite quete bien tranquile   Lun 23 Juin - 7:50

slt otherworld voici pour vous une petite quetes tranquile

recompense: 1 ord pluple box + 1 million de xp

bon pour commencer aller a a rachel pour ca 3 solution:

-aller a prontera et donner 6 carrot a une des 2 filles en desous de la fontaine

-ou aller a izulde et prené l'airship 1200z et descendez a rachel et prener le warp ouest

-ou y aller a pieds mé bon pa conseiller

bon une fois a rachel aller o centre de la map a une fontaine (je poserai des scheenshoot donc passer sur la galerie) parler a un gars assis sur un banc juste endesous de la fonatian dites lui que vous aller aider son ami vincent il vous teleportera edvant sa maison entrer a l'interieur et monté les excalier il vous demande alors de retouver phobe mais d'aller d'abord parler o domestique sortez de la maison prenez a droite a la sortie et parler o premier mec il vous dit de parler o domestique a l'interieur aller lui parler il vous dira d'aler parler a jenny qui est a l'exterieur sur la gauche de la maison ensuite elle vous dira d'aller o marché direction la fontaine ensuite descendez o sud parler o gars a droite puis descendez et parler o gars a gauche il vous dira d'aller a ice cave (attention sur le chemin les monstres aggro) ensuite prenez le warp a droite une fois sorti vous etes normalement sur la map de l'airship puis montez 3 fois o nord et aller jusqu'o warp du nord parler o gars a droite de l'entree il vous lancera un couteau vous perdrez environ 1400 pdv ensuite il vous dira que c vincent qui l'a engagé pour vous tuer retourner voir vincent il vous dira alors que phobe est son fils et il vous demandera de le retrouver il se trouve completement o sud-est en desous d'un mur parler lui il vous donnera le bijou volé retourner voir vincent il vous demandera d'aller parler a jenny aller lui parler et retourner le voir il vous donnnera une old puple box ainsi qu'une lettre il fo sortir de la maison et prendre le warp nord reprenez une nouvelle fois le warp nord et cherchez partous dans l'etage (ya pa de map donc je pe pa vous aidez) parlez lui et a la fin de la discussion il vous donnera 1.000.000 de xp

voila j'espere que cette quetes vous aidera

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: fab   Mar 8 Juil - 14:16

elle est ou ton perso en blanc assis sur le banc (A LA FONTAINE,EN BAS AU CENTRE) a rachel?j'ai fais le tour de la fontaine puis de la ville puis des maps alentours mais aucuns signes de lui... donc si tu peux venir me montrer où il se cache ca serait sympa,merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite quete bien tranquile   Mar 8 Juil - 19:24

LOL
Invité
Invité

MessageSujet: fab   Mar 8 Juil - 22:54

cool ton comentaire je croi que tu pe fair mieu. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Quetes de l'enfant perdu suite   Lun 25 Aoû - 15:41

j'ai trouvé un site avec plus de réponses. Pour ceux qui parlent pas anglais, pensez au traducteur google.

http://trowiki.wikispaces.com/Lost+Child+Quest
Beng
Admin

MessageSujet: Re: une petite quete bien tranquile   Mar 26 Aoû - 20:52

Bon faites gaffe, vu ke nos connards de GM aiment bien faire chier le monde, ils ont bloqué l'entrée au temple pour trouver le dernier npc, Zhed.
Y fo faire une autre quete dans laquelle faut droper 40 glacial hearts.
Donc bon courage

Invité

MessageSujet: Re: une petite quete bien tranquile   Mar 26 Aoû - 21:00

ba moi j'en ai une vingtaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite quete bien tranquile   Mer 27 Aoû - 1:02

bon ba en faite g reussi a entrer dans le temple sans les glacial hearts (meme si j'av deja fé la quete) ensuite je v metre de schreen expliquant commant faire et ou aller mé je ne pourrai pa mettre des schrenn sur ce quil y a dans le temple voila et pour l'info les glacial hearts servent pour une otre quete donc je mettrai les schreen pour info il fo ossi des firebracker( je crois que c ca)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite quete bien tranquile   

une petite quete bien tranquile
Page 1 sur 1