Fire Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Adesange
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

il faut être lvl 70mini on y gagne un Taming Gift Set, un Old Card Album et 2M d'exp base

1ère partie:
-Pour commencer rendez vous au Sud Ouest de Juno dans le bar. Le patron vous demandera de livrer un Culinary Wine à la Kiel Hyre Academy... Accepté et aller à la Kiel Hyre Academy ( à partir d'Aldebaran : Nord, Ouest, Nord).

-Parlez au garde qui vous demandera pourquoi vous ête ici. Répondez que c'est pour une livraison puis dans les champs de texte écrivez : "Lecollane" dans le premier puis validez et écrivez Culinary Wine dans le second. Il vous laissera entrer, allez au sous-sol, parler à Lecollane pour lui donner son vin. Parlez ensuite à Elly, son élève se trouvant dans la même salle. Elle vous demandera de l'aide pour lui ramener des ingrédients pour faire des cookies.

-Elle vous demandera un Culinary Wine, pour l'avoir retournez parler au Barman de Juno, 7 Milks que vous pouvez acheter à Prontera, 5 Cacao à drop sur les Yoyo, 2 Cheese à drop sur les Taoist Hermit à Kunlun au deuxième étage du donjon, 1 Egg et 1 Bag Of Flour pour avoir ces deux Items rendez vous à Juno et parler à la petite fille au Sud Est de la place qui vous demandera d'aller en chercher à Lightalzen.

-Rendez vous à Lightalzen, dans le quartier surveillé à l'Est (parler au garde jusqu'à ce qu'il vous laisse passer) complétement au Nord Est et parlez à Windmill Owner. Une fois fait retournez voir la petite fille qui vous donnera se dont vous avez besoin. Retournez à la Kiel Hyre Academy donnez les Items à Elly. Elle vous demandera de livrer des Cookies à son grand-père.

-Rendez vous sur la map juste au nord de la Kiel Hyre Academy (la maison du grand père se trouve au centre) parlez au garde qui vous dira que Kiel Hyre c'est absenté. Retournez parler à Elly qui vous donnera la clé de la maison. Retournez chez Kiel Hyre et ouvrez la porte de gauche. Une lettre tombera avec écrit : 6 en avant, 3 à gauche, 3 en avant, 4 à gauche. Une fois à l'intérieur du batiment faites vos pas comme indiqué sur la lettre. Vous trouverez alors une autre lettre destiné à Elly.

-Rapportez cette lettre à Elly, et parlez avec elle pour qu'elle vous demande de retourner dans la maison de Kiel Hyre.

-Une fois sur place entrez par la porte que vous avez ouverte puis allez au centre de la pièce. Examinez les livres sur les bibliothèques jusqu'à ce qu'un passage s'ouvre entre les caisses et l'entrée. Entrez dans ce passage, vous atterissez dans une cuisine. A coté de vous se trouve un distributeur de Pet Food prenez en un. Allez dans la salle suivante, sur la droite il y a une carte accrochez au mur. Examinez la puis retournez dans la cuisine chercher la chaudière. Amenez la chaudière à côté de la carte pour la décoller du mur. Vous trouverez un poème. Continuez ensuite à avancer et prenez le Warp à gauche. Vous atterrissez dans un salon où il y a un vase sur une cheminée. Mettez votre main dans le vase pour obtenir une Old Bronze Key.Dans la même salle vous trouverez une fontaine. Examinez la pour y trouver deux interrupteurs, appuyez sur celui de gauche pour vider la piscine puis appuyer sur le bouton au fond. Vous pouvez maintenant monter à l'étage. Trouvez les escaliers puis montez, vous vous retrouverez en face d'un chien. Avancez puis lancez lui le Pet Food pour qu'il vous laisse passer. Une fois que vous êtes passez, entrez dans la salle en face de vous et trouvez le Drawer à côté du lit. Ouvrez le tirroir pour obtenir une Yellow Key Card. Sortez de la salle puis allez dans la suivante. Vous trouverez une feuille blanche sur le bureau. Puis cherchez dans les boite en bas à gauche pour obtenir la Green Key Card. Allez ensuite dans la troisième salle et examinez les livres sur la bibliothèque. Vous allez alors découvrir un coffre. Ouvrez le en utilisant la Cottage Key puis la Green Key Card. Vous obtiendrez alors une boite dont je ne sais plus le nom. Retournez dans la chambre où vous avez trouvez la Yellow Key Card et examinez l'armoire. Versez le produit bleu sur la feuille blanche pour faire apparaitre un poème. Redescendez les escaliers et sur la droite vous verrez 4 épée. Examinez les et enfoncez la première épée dans le deuxième serpents, la deuxième épée dans le quatrième serpent, la troisième épée dans le premier serpent et la quatrième épée dans le troisième serpent. Vous allez alors atterir dans une salle avec deux tubes. Examinez le premier et entrez dans le champ de texte : "un petit démon perdu". Vous obtiendrez un code normalement "4772961" mais je vous conseil de vérifier car je ne sais pas si il change.

-Retournez à la Kiel Hyre Academy. Le garde vous empêchera d'entrer, allez donc dans les dortoirs derrière l'Academy. Montez dans la chambre de Elly en cliquant sur "Window". Parlez à Elly qui ne répondra pas puis examinez les Cookies sur la table. Reparlez à Elly et dite lui "C'est l'heure de se réveiller, Elly !" . Vous obtiendrez alors une Golden Key et un Button. Reparlez à Elly et utilisez la Golden Key sur la boite que vous aviez eu chez Kiel Hyre. Vous obtiendrez la Blue Key Card.

-Sortez du dortoir puis examinez la tombe en bas. Entrez "Yellow Keycard" dans le champs de texte et le mot de passe "4772961" pour arriver au donjon de Kiel Hyre (je déconseille fortement d'y aller seul, je l'ai fait mais parceque j'ai eu la chance de pas croisé de monstres agressifs) . Allez complètement au Sud Est du donjon pour y trouver une grand porte. Examinez là et écrivez "Blue Keycard". Vous vous retrouvez alors devant Allysia. Parlez lui et montrez lui la Golden Key. Elle vous donnera la Red Key Card et vous téléportera à l'entrée du donjon. Rendez-vous maintenant au Nord Est du donjon. Vous devrez utiliser la Red Keycard pour y aller. Vous entendrez alors Kiel Hyre derrière une porte. il vous donnera un Steel Part. Ramenez le à Allysia qui vous demande de la rejoindre à Lightalzen.

-Allez à Lightalzen, dans le Kiel Hyre Mansion juste au dessus du Tool Dealer. Parlez au Steward et montrez lui la Golden Key. Vous atterrirez alors devant Kiel Hyre. Parlez lui et il vous donnera de l'expérience et le Taming Gift Set.

2ème partie:
Parlez lui de tout les sujets et faites de même avec Allysia.

-Sortez du Kiel Hyre Mansion et vous allez vous évanouir. A votre réveille vous serez dans un sous sol avec une femme. Parlez lui et acceptez de l'aider.

-Retournez à Juno et parlez à Odd Grandma puis Old Lady (elles sont au Sud Est de la place). Vous obtiendrez une clé.

-Entrez dans le manoir juste à droite et montez les escaliers. Allez tout droit pour trouver un couloir avec 6 chambres. Rentrez dans la dernière et examinez le bureau et ouvrez le deuxième tirroir pour obtenir une lettre de Kiel Hyre puis regardez la bibliothèque dans la même salle pour obtenir une lettre de James. Descendez les escaliers et prenez le deuxième Warp que vous croiserez. Ouvrez le bureau pour obtenir un portrait d'Allysia puis dans la salle suivante inspectez la table pour obtenir un portrait de famille.

-Retournez parler à Old Lady puis allez sur la map au Sud de la Kiel Hyre Academy pour trouver un pêcheur sur la pointe la plus au Sud de la map. Il vous demandera de lui ramener des Raw Fish.

-Allez à Amatsu et entrez dans un restaurant juste au Nord Est de votre point de départ. Achetez lui du poisson en tranche et retournez l'apporter au pêcheur. Parlez lui de la femme morte. Il vous dira alors d'aller visiter la cabane se trouvant une map à l'Est et une map au Nord.

-Allez y et examinez le bois juste à côté de la cabane. Vous trouverez alors un portrait.

-Retournez à Lightalzen, parlez au Steward qui vous enverra voir Mitchell. Parlez lui de ce que vous avez découvert et elle vous demandera d'aller parler à Kiel Hyre. Allez y, après une longue discution il vous demandera d'arrêter son fils. Acceptez.

Attention!!!!! J'ai lu sur un site que pour la 3ème partie on ne peut normalement pas avoir d'aide d'un autre joueur. Un seul joueur doit ouvrir les Warp, examinez les Items et parlez au NPC, mais les autres peuvent le suivre en passant les Warp avant lui. Si deux joueurs le font en même temps il est possible que la quête bug et qu'il soit définitivement impossible de la terminer!

3ème partie:
Quand vous lui reparlerez il vous ouvrira un Warp ammenant dans une chambre d'enfant. Appuyez sur le Receiver à côté du lit ce qui invoquera un Alicel et un Aliot. Après les avoir tué vous obtenez une Black Key Card. Examinez le vase à côté du Receiver et retournez le. Ouvrez la Box en dessous avec le mot de passe "Ouvrir la porte". Vous obtenez une Toy Key et pouvez passer la porte suivante pour vous retrouver dans une salle avec un Aliot, une Alicel, et deux Aliza. Tuez tout les mobs et ouvrez la porte avec la Toy Key...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

moi je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: fab   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:27

moi oci je sui intérésé mai la je sui co lv 68 sniff je le fai des que je passe a lv70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:15

je vais la tenter vendredi vu que cela seras le seul jours auquelle je serais connec
quasiment tt la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adesange
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: ...   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:10

Si vous avez des problèmes prévenez moi mais kid-666 et Kanjin ont suivi mon guide apparemment il n'y pas d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:56

esque quelqu'un a des cheese car moi je n'en ai pa

et un priest ne pe pa tuer un toast hermit seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:47

moi j'orai besoin d'aide car je me suis fé defoncé par un alizel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:28

oki sa marche quand trouver quelle couille j louper car pour ma part la salle des épée c pas
bon encore pour moi donc je pense que je vais la re-commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:10

ba t'arrive n peu tard kid m'a deja aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: fab   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:17

quelqu'un purrait venir m'aider a récupéré des cheeses merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: fab   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:00

voila je suis à la fin de la quéte (début de la 3eme partie) et je suis bloqué pour battre les monstres .est ce qu'il y a quelqu'uns qui veulent bien venir m'aider svp,plus on est de personne et plus on aura de la chance de réussir . je propose que l'on fasse ca le lundi 14 juillet 2008 dans l'aprés midi vers 15h une partie de bottage de cul de monstres voila venez nombreux

ps: la quete est pas si tranquille que ca!!!!!!notament le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Empty
MessageSujet: Re: Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse   Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Kiel Hyre pour ceux que ça interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite quete bien tranquile
» je vends accessoires pour les q-pet
» Accessoires pour ma joie et votre survie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Birds :: Alliance :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser